<? echo file_get_contents("http://www;liste-annuaires.com/listeannuaires.php); ?>

Fin du premier trimestre

                                 Déjà le premier trimestre scolaire s'achève. Le froid également a fait son apparition au Niger et au Mali et sous la tente, il est plus difficile à supporter.

1) A Karcadjane :

                         L'école Maguy Vautier fonctionne au maximum et il sera assez compliqué d'aller au-delà. Atayoub a accueilli cette année 140 enfants. Le budget repas et fournitures augmente bien entendu, mais l'association tient à maintenir en l'état sa prestation. La plupart des écoles dans cette zone du Mali ont fermé leurs portes en raison de l'insécurité et Karcadjane représente une petite enclave abritée des troubles dans l'immédiat.

2) A Niamey:

                         Le premier trimestre se termine et dans peu de temps nous pourrons faire parvenir les notes obtenues par les élèves et lycéens aux différents parrains/marraines. Les jeunes débutantes parrainées pour la première année se sont adaptées avec facilité à leur nouveau statut d'élève.

                       

                          Nous vous remercions pour les dons qui nous permettent de faire fonctionner l'école de Karcadjane et de parrainer les enfants de Niamey. C'est votre générosité, votre fidélité et votre détermination qui nous permettent de tenir nos engagements.

                          Vous êtes la force vive de MALINIA