<? echo file_get_contents("http://www;liste-annuaires.com/listeannuaires.php); ?>

MALINIA et les maisons de retraite

Résidence de retraite Albert et Victoria à Mouans-Sartoux :

                 Nous avons procédé, début Février, à un accrochage des grandes photos de Gérard Payen dans les salons et couloirs de cette belle résidence de retraite, générant un réel intérêt et des échanges avec les résidents et le personnel.

                 D'autre part, Claude Boursin accompagné de El Hadj Abdoulaye ont proposé une conférence le 11 février dont le thème, l'action humanitaire en général et la présentation de l'association MALINIA et de ses actions a particulièrement intéressé l'assemblée. L'exposé a été suivi de questions auxquelles Claude et El Hadj ont répondu chacun à leur tour. La présence de El Hadj et son charisme ont été un élément très apprécié des participants.

                 Deux ventes de bijoux touareg ont eu lieu: le 17 février dans la partie affectée aux résidents non autonomes ( Albert ) et le 25 février dans la partie  résidence (Victoria) .

                 L'exposition se prolongera jusqu'au 5 mars prochain.

                 La directrice de la résidence nous a proposé une nouvelle intervention en fin d'année 2017. Nous la remercions particulièrement pour son accueil et les facilités accordées.