<? echo file_get_contents("http://www;liste-annuaires.com/listeannuaires.php); ?>

Reconnaissance

Voici le message que nous avons reçu via notre site internet le 28 août dernier .

   " Bonjour chère Maguy


           Après 15 ans je vous retrouve enfin ! Je m'appelle Zayid, je suis un ancien élève de l'école « Atlik ». Je ne vous connais pas personnellement mais ma grand mère me parlait sans cesse de vous. Combien elle vous aime, et d’ailleurs comme elle, tous les habitants de l'Azawad vénèrent votre humanisme, votre courage et vos efforts d'une noblesse hors norme ! Je suis natif de Biri ,un village portant le même nom que votre première organisation humanitaire : « Atlik ». Grâce à vous j'ai eu la chance d'aller à l’école dès l’âge de 6 ans ! Une chance ,oui...
Je vous remercie infiniment pour votre générosité et votre enthousiasme à partager votre expérience, votre passion et votre savoir-faire. Je ne peux que vous encourager et vous dire combien vos efforts portent leurs fruits pour tout un peuple.
Avec toute mon affection

Zayib  " "

 

 Maguy a découvert ce petit mot avec beaucoup d'émotion.Bien entendu,elle a répondu à Zayid et quelques jours plus tard,un second courrier lui parvenait .

         
           
    " "  Heureux de vous lire chère Maguy,

           Je suis toujours étudiant, actuellement je suis boursier de l’État turc et j’étudie la littérature turque en première année de licence à ANKARA/Turquie. Dans l'ensemble tout va bien. J'aurai aimé faire Relations Internationales mais j'ai pas eu le choix. Cependant je compte bien rattraper mon rêve d’être un diplomate; après la licence j’essayerai de changer de département...

Par ailleurs je suis avec des amis touareg et Israéliens et nous avons des projets dans le sens de promouvoir l’alphabétisation en milieux touareg. C'est pourquoi je voudrai bien faire votre école et avoir des idées ou bien vous soutenir dans votre œuvre en étendant votre action et votre champ d'intervention.

 Je voudrai avoir votre numéro de téléphone pour vous donner plus de détails. 

A bientôt et hâte de vous relire .

Cordialement, Zayid Ahmed  " "

 

Ces messages donnent un sens à notre action,la renforce,et c'est avec encore plus de vigueur que nous nous battrons pour réussir la mise en place de nos futurs projets.