<? echo file_get_contents("http://www;liste-annuaires.com/listeannuaires.php); ?>

Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

LutherFib Le 08/07/2017

We sell the sale of iPhones 7 directly from Apple warehouses unofficially for 30% of the market value. Always available and in large quantities:
1. New Apple iPhone 7 Plus 256 GB (Jet Black) (FACTORY UNLOCKED) International Version no warrants - $ 303
2. New Apple iPhone 7 Plus 256GB Factory Unlocked CDMA / GSM Smartphone - Black (Certified Refurbished) - $ 307
3. New Apple iPhone 7 PLUS (5.5-inch) A1661 128GB Unlocked Smartphone for GSM + CDMA Carriers - Rose Gold - $ 303
We work all over the world and only on an advance payment, we accept only bitcoin. Attention!!! We do not work with Russia and the CIS countries. When ordering from 10 pcs. The price is 20% of the market value. We have a priority in wholesale customers. If you do not trust us, or you do not like something, you pass by, we will not respond to stupid reports. To receive the details for payment, please write to the e-mail: apple@apple-cheap-iphone.xyz

MARTINE GROSJEAN-LEMOINE Le 19/11/2014

Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à l'égard de la "maman des Touareg". Maguy a été et sera à jamais une grande dame dans le coeur de tous ceux qu'elle a aidés pendant des dizaines d'années et jusqu'à son dernier souffle. Mes amis Touareg sont tous un peu orphelins depuis son décès. Je me fais leur porte-parole pour présenter nos condoléances les plus affligées en particulier aux enfants de Maguy, à tous les autres membres de sa famille et à tous ceux qui l'ont connue et aimée.
Que l'âme de Maguy repose en Paix et que Dieu lui ouvre les portes du Paradis.

Régine Le 21/09/2014

Très chère Maguy,

Je viens de lire sur le site de MALINIA le message de reconnaissance sincère et chaleureux que le jeune Targui Zayid t’a adressé, et que J.C. vient tout juste de nous signaler.

Inutile de te dire que c’est avec une profonde émotion que je l’ai lu! Je pense que cette reconnaissance a pour toi autant - sinon plus encore - de valeur que celle qui t’avait officiellement été décernée en 2008 par les hautes autorités françaises en te faisant chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Oui, comme je te l’avais dit alors, tu es vraiment une femme d’exception, et tout le monde est unanime pour saluer ton engagement sans faille pour la cause des populations touarègues, même dans les situations les plus périlleuses et difficiles, et depuis tant d’années.

Le témoignage de ce jeune Targui qui t’admire montre que tu as su susciter des vocations puisqu’il est prêt à reprendre le flambeau et à soutenir et poursuivre ton œuvre pour la cause touarègue, comme beaucoup d’autres qui se sont déjà engagés auprès de toi. C’est là une belle récompense pour tous tes efforts et ton dévouement ! Et il apporte, s’il en était besoin, pour tous ceux qui pourraient en douter encore, une preuve de plus de ton courage et de ton efficacité.

Voilà une belle et nouvelle occasion qui m’est offerte pour te redire que je suis fière et heureuse d’être ton amie, et d’avoir pu te soutenir, t’accompagner et t’aider - modestement certes mais du fond du cœur - dans tes premières actions d’abord au Niger, puis au sein des associations que tu as créées et organisées de toutes pièces, ATLIK d’abord, puis MALINIA ; occasion aussi de te remercier infiniment une fois de plus de m’avoir aidée à comprendre ce peuple touareg , son mode de vie et de pensée, et sa culture, grâce à tes livres, et en me permettant de t’accompagner au cours de certaines de tes missions sur le terrain.



Avec toute mon affection, Régine .

Zayid Le 17/01/2014

Bonjour chère Maguy

Après 15 ans je vous retrouve enfin ! Je m'appelle Zayid, je suis un ancien élève de l'école « Atlik ». Je ne vous connais pas personnellement mais ma grand mère me parlait sans cesse de vous. Combien elle vous aime, et d’ailleurs comme elle, tous les habitants de l'Azawad vénèrent votre humanisme, votre courage et vos efforts d'une noblesse hors norme ! Je suis natif de Biri ,un village portant le même nom que votre première organisation humanitaire : « Atlik ». Grâce à vous j'ai eu la chance d'aller à l’école dès l’âge de 6 ans ! Une chance oui...

Je vous remercie infiniment pour votre générosité et votre enthousiasme à partager votre expérience, votre passion et votre savoir-faire. Je ne peux que vous encourager et vous dire combien vos efforts portent leurs fruits pour tout un peuple.

Avec toute mon affection

Zayid

Gaël Le 16/02/2012

Chère Maguy,

Après toutes ces années, j'étais très émue d'entendre ta voix au téléphone. Ton site est magnifique et je vais m'empresser de le faire connaître à tous mes correspondants.
Je t'envoie un courriel avec mes coordonnées.

Laure-Anne (site web) Le 08/01/2012

Bonjour,
ce genre de projet est extraordinaire, je ne peux que vous encourager et vous dire bravo.

machichi (site web) Le 08/01/2012

Bonjour Malinia,

J'admire toutes vos initiatives pour donner à tous ces enfants une vie meilleure. Je vous souhaite à vous et toute votre équipe une bonne année 2012.
Amicalement,
machichi

vijoenza (site web) Le 07/01/2012

bonjour
juste vous dire Bravo !!!! et bonne continuation a vous
cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau